Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux en Folie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 134
8 septembre 2020

SMALL WORLD OF WARCRAFT

🎂 10+
25AF211C-181E-41BF-8415-81D3BD853FA8⏱ 1-2 heures
👭 2-5 joueurs
💵 53,90€
⚙️ conquête de territoire
—————————————
« Vous n’êtes pas prêts! » cette phrase doit résonner dans tous les cœurs des joueurs de World of Warcraft. Et le serez-vous? Car Small world of warcraft vous transportera en Azeroth!
Si vous avez joué au jeux originaux de smallworld vous ne serez pas dépaysés! Et plus précisément le realms. Pour la mise en place vous aurez à choisir des plateaux différents, ce qui est une bonne chose pour la rejouabilité car vous pourrez varier votre champ de bataille.

Vous retrouverez les peuples iconiques de WOW en guise de combattants. Le principe reste le même. Vous sélectionnez un peuple avec un pouvoir associé aléatoirement et vous vous déployez sur le plateau. Un territoire occupé par votre peuple = 1 point de victoire. Quand vous ne le pouvez plus, il est temps de passer en déclin et de choisir un nouveau peuple et pouvoir.

Ce qui change c’est que si vous dégommez un peuple qui est de la faction opposée à la vôtre (horde/alliance), vous aurez un bonus de point. Des reliques se trouvent sur le plateau. Si vous occupez la région avec vos troupes, vous bénéficierez d’un avantage non négligeable. Tenez-le vous pour dit, ce jeu est du fan service.
Attention je ne le dis pas de manière péjorative. Si vous n’avez pas encore de jeu smallworld (et là c’est la honte 😂) et que vous appréciez la licence Warcraft, évidement que faites-vous encore là?! Vous devriez déjà être au magasin!

En revanche si vous avez l’original avec quelques extensions, cette boîte ne vous apportera pas grand-chose de plus.
🥰Pour ma part j’adore la licence donc j’ai vraiment apprécié jouer au jeu! Et comme cela faisait longtemps que je n’avais pas jouer à smallworld , je n’ai pas bouder le plaisir de retrouver les mécaniques de ce jeu formidable.
C’est donc à vous que revient la décision. Investir si vous ne connaissez pas le titre / investir pour varier les plaisirs.
« Oui monseigneur? Encore du travail?»
—————————————
💡 Philippe Keyaerts
🎨 Miguel Coimbra et Cyrille Daujean

🏗 Days of Wonder https://www.daysofwonder.com/small-world-of-warcraft/fr/

851C9A9F-F572-4D5A-8A8B-FCBD3846DA3B52DAEFB0-74F7-4265-8576-306A6C51B8C1CEEC7791-467E-4E74-8296-D9E0716A47862D38AC88-6F81-40B9-9DB5-A38ED70626DD81EEEF6E-B13A-48EC-A990-2A2E6F03916AD7EDBFDE-44AF-4D10-B47B-4AA704A63C0A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu recherches un jeu?
Publicité
Pour me contacter c'est ici:
Mon compte Instagram:
Mon compte Facebook:
Albums Photos
Publicité