Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux en Folie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
4 octobre 2020

Sorties d'Octobre 2020

Voici un petit aperçu de quelques sorties d’octobre !

IMG_0841


🎲 ℂℍ𝔸𝕂ℝ𝔸 - 𝕐𝕀ℕ 𝕐𝔸ℕ𝔾: l’extension tant attendue de Chakra! Toutes les règles se trouve en story permanente! Sortie le 16 octobre! Édité par Blam!

🎲 𝕄𝕐 𝕃𝕀𝕋𝕋𝕃𝔼 𝕊ℂ𝕐𝕋ℍ𝔼: 𝕃𝔼 𝔾𝔸𝕋𝔼𝔸𝕌 𝔻𝔸ℕ𝕊 𝕃𝔼 ℂ𝕀𝔼𝕃 l’extension de My Little Scythe, dynamisant nettement le jeu! Indispensable ! Sortie le 16 octobre! Édité par Matagot

🎲 𝔸𝔹𝕆𝕍𝔼 𝔸ℕ𝔻 𝔹𝔼𝕃𝕆𝕎: un jeu narratif et à la fois de gestion qui m’attire beaucoup! Il n’est pas nouveau mais il sera édité en français par lucky duck games !

🎲 𝔻𝕀ℕℕ𝔼ℝ 𝕀ℕ ℙ𝔸ℝ𝕀𝕊: un jeu stratégique de pose de tuiles que je trouve très beau et qui a l’air très prometteur ! Édité par Funnyfox

🎲 ℝ𝕆𝕄𝔼 & ℝ𝕆𝕃𝕃 un énorme Roll & Write qui m’intrigue beaucoup édité par Super Meeple

🎲 𝔸ℕ𝕃𝕌𝔻𝕀𝕄 un jeu de carte superbement illustré où il faut faire des combinaisons pour attirer les faveurs des professeurs de magie!Sortie le 16 octobre! Édité par Explore8

🎲 ℚ𝕌𝔼𝕋ℤ𝔸𝕃 un magnifique jeu de pose d’ouvriers et de collection de cartes édité par Gigamic

🎲 𝕂𝕀𝕋𝔸ℝ𝔸 un jeu de conquête de territoire édité par Iello

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu recherches un jeu?
Publicité
Pour me contacter c'est ici:
Mon compte Instagram:
Mon compte Facebook:
Albums Photos
Publicité