Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux en Folie
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 134
21 avril 2020

Bonjour, Passionnée par les jeux de société avec

Bonjour,

Passionnée par les jeux de société avec mon mari, vous trouverez ici des descriptions, avis des jeux auxquels on joue.

Nous avons une petite fille de 4 ans, vous trouverez donc aussi des jeux pour enfants!

J'ai crée ma page instagram: Les jeux en folie bordeaux et il est difficile, je trouve, de chercher un jeu en particulier pour lire la description faite. Il m'est donc venue l'idée de créer un blog pour faciliter cette recherche.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ou me faire part de vos remarques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu recherches un jeu?
Publicité
Pour me contacter c'est ici:
Mon compte Instagram:
Mon compte Facebook:
Albums Photos
Publicité